Entrevues avec les commerciaux Alann Mark's : Sebastien Manasse

Entrevues avec les commerciaux d’Alann Mark’s : Sébastien Manasse

Vous souhaitez en apprendre davantage sur notre société ? Nous vous proposons des articles format interview. En effet, ces entrevues avec les commerciaux d’Alann Mark’s sont une manière de vous plonger au coeur du métier et d’être au plus près de notre équipe !

  • Pouvez-vous vous présenter ?

« Je suis Sébastien Manasse, commercial dans l’objet publicitaire depuis plus de 30 ans. Je m’occupe de comptes assez importants. Ma passion pour le métier de commercial a débuté il y a longtemps. Le métier de commercial allie créativité, et négociation. »

  • Pouvez-vous nous présenter brièvement votre entreprise et ses principales activités dans le domaine des objets publicitaires et des cadeaux d’entreprise ?

    « Alann marks, entreprise que j’ai rejoint il y a 10 ans est un des leaders du marché de l’objet publicitaire. Présente sur le marché depuis une quarantaine d’années, Alann marks propose une offre est très variée. Cela va de la bagagerie au textile en passant par la gastronomie. Au-delà de ses produits, Alann Mark’s doit aussi sa réussite à une équipe soudée. »

  • Quels critères vos clients considèrent-ils comme les plus importants lors du choix de leurs objets publicitaires ?

    « Les clients recherchent surtout un bon rapport qualité-prix. Ils souhaitent des produits de qualité à un prix correct et avec des délais de livraison relativement rapides. Ces dernières années, l’éco-responsabilité est également devenue un critère important pour les clients. Ils privilégient effectivement le made in France et le made in Europe. »

  • Comment accompagnez-vous vos clients dans le choix de leurs objets publicitaires et cadeaux d’entreprise ?

    « Le sourcing est primordial. Nous faisons notamment les principaux salons professionnels en France et en Europe. Nous sommes en permanence à la recherche de produits de qualité au bon prix. En somme, nous faisons de la veille afin de trouver les partenaires qui nous proposerons les meilleurs produits. À savoir des produits tendance qui s’inscrivent dans les modes actuelles tel que le bob, star du moment en matière d’accessoire. Ou encore le parapluie de plus en plus prisé face aux changements climatiques. »

  • Avez-vous des exemples de projets clients particulièrement réussis ou des anecdotes dont vous pourriez nous parler ?

    « Nous sommes notamment fiers d’avoir travaillé pour l’une des marques du groupe LVMH. En effet, nous avons réussi à livrer une grosse quantité de tee-shirts en seulement 10 jours, le tout en proposant de la qualité et en rentrant dans le budget du client. Cela nous a permis de gagner un nouveau client. C’est assez valorisant d’avoir la confiance d’entreprises leadeuses en matière de luxe et de pouvoir les fidéliser par la suite. Il y a un vrai rapport de reconnaissance qui s’établit. »

  • Pour conclure, si vous deviez décrire le métier de commercial en 3 mots, lesquels seraient-ils ? 

« Conseil – Idées – Fidélité (à ses clients) »

Pour plus d’informations sur notre entreprise, rendez-vous sur notre site Internet, en cliquant ci-dessous :

➪ À propos d’Alann Mark’s
➪ En apprendre plus sur le métier de commercial

Par Publié le : 08/07/2024Catégories : Alann Mark's DiffusionCommentaires fermés sur Entrevues avec les commerciaux d’Alann Mark’s : Sébastien Manasse
Partagez cet article sur la plateforme de votre choix !

À propos de l'auteur : Lea